Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques colombiennes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Chroniques colombiennes
19 mars 2009

Paroles d’adulte

Il n’y a pas que les paroles d’enfants qui retiennent mon attention ou qui m’interloquent.

Lors de la réunion collective pour rentrée des classes en septembre dernier, la Directrice de l’école insiste pour que les enfants soient à l’heure en bas de chez eux pour attendre le car.
- L’année dernière, explique-t-elle, les chauffeurs prenaient tellement de retard à force d’attendre qu’ils devaient foncer pour arriver à 8 heures.

Personne n’a moufté dans l’assemblée mais moi, cela ne m’a pas du tout rassurée !
J’ai quand même l’impression que cette phrase n’aurait pu être prononcée en France !!

Publicité
Commentaires
Publicité