Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques colombiennes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Chroniques colombiennes
20 avril 2008

Sortie cinéma

003    La critique de Stéphanie nous ayant convaincus, nous sommes allés voir Horton dans le multiplex de la ville samedi après-midi.  J'avoue qu'épuisé par une semaine de travail, j'ai un peu somonolé avec Maxence sur les genoux, ratant ainsi à peu près la moitié du film. Lila, à la fin du film a demandé : "Ça parlait de quoi ?"; Géraldine a bien aimé.

    On retiendra surtout les bandes-annonces qui précèdent le film, qui étaient d'un violence inouïe ! Plutôt malvenu quand la salle est à moitié remplie d'enfants de moins de 6 ans. Bilan : Lila a enfoui sa tête dans le giron de maman et Maxence prenait la main de papa pour se couvrir les yeux...

     Ah , ces Sud-Américains !

Publicité
Commentaires
S
Ben ça alors, je n'imaginais pas que mon avis sur ce film vous donnerait envie d'y aller!! Si Lila n'a pas tout pigé, c'est qu'elle était peut-être un peu jeune pour voir ce film. Au niveau de l'âge, je ne m'étais même pas posé la question (avec l'habitude de l'appôlo de signaler les tranches d'âge, je deviens fainéante...) mais c'est vrai que Violette avait dormi sur mes genoux et Gabriel et Lou ont 5 et 7 ans, c'était plus accessible à leur âge. En tout cas, pour les bande-annonce, chapeau, en effet!
Publicité