Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques colombiennes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Chroniques colombiennes
9 février 2008

Hommage posthume

002

   5 ans. Serait-ce la durée de vie moyenne d'un PC portable ?  5 ans (1998-2003) c'est ce que m'a duré mon premier portable, un Think Pad d'IBM; 5 ans c'est ce que m'a duré mon deuxième portable, un Medion (2003-2008); combien me durera celui que je viens d'acheter ? Un Vaio Vgn-NR100 de chez Sony. Processeur Intel Core 2 Duo T5250, disque dur de 160 GB, mémoire RAM de 2GB et écran de 17 pouces; le tout fonctionnant sous Vista Home Premium; et ce même tout vendu ici au prix de 868 euros (hors tva puisque nous ne la payons pas), mais il n'est pas doté de Microsoft Office.

      Bref, tout cela pour dire que cela faisait un moment que je n'avais pu ni poster de billet sur le blog ni donner de nouvelles par téléphone vu que nous utilisons Skype et que ce programme requiert l'usage d'un ordinateur... 

   Je profite donc de l'occasion pour rendre un hommage posthume à mon ancien ordinateur qui m'a rendu de bien beaux services au Pérou et en France et  à qui la campagne de Colombie a été fatale. Repose en paix; nous avons pu sauver ton disque dur qui contenait toutes les précieuses photos prises depuis la naissance de Lila.

Ouf !

Et bienvenue au Vaio nouveau venu...

Publicité
Commentaires
Publicité