Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques colombiennes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Chroniques colombiennes
10 décembre 2007

Les panthères et le papa

Dans la série, Lila et Maxence transportent des objets euh... encombrants. Voilà ce que l'on a dû emmener dans le coffre de la voiture, lors de l'expédition touristique du week-end dernier ..

Imagen_114

papa_2

Et voici la tête de celui qui a dû les trimbaler durant toute la journée : HEU-REUX !

Publicité
Commentaires
G
Et oui, moi aussi, j'ai cette impression quand je vois quelques photos de Violette. Lila a une autre petite copine colombienne frisée qui lui ressemble étrangement également : elle s'appelle Violeta. Mais, après tout, ce n'est pas surprenant que les petites fleurs aient un air de ...famille...
S
Drôle de sensation en découvrant cette note!! Violette a une robe de chambre rose, un pyjama Charlotte aux fraises, des cheveux tout frisés... et un sourire aussi ravi que celui de Lila sur cette photo!! Honnêtement, j'ai eu l'impression que ma fille avait émigré chez vous le temps de prendre cette photo. Par contre, elle n'a pas de magnifique panthère rose comme celle de Lila et, franchement, ce n'est pas trop grave. Ceci dit, elle possède une vache gonflable du même genre qui prend pas mal de place dans le salon et qui est presque aussi "esthétique"...
Publicité