Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques colombiennes
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Chroniques colombiennes
7 juin 2009

Une patinoire sous les tropiques

n69818135769_9135    Pereira ne regorge pas de spectacles tout public. Alors, quand vient la troupe d'Holiday on Ice, on a tendance à s'y précipiter comme les 250 autres millions de spectateurs qui ont vu les différentes éditions de ce show depuis sa création en 1943 (ce qui, au passage, en fait le spectacle le plus vu au monde). Surtout quand une des nombreuses représentations a lieu le dimanche a 15 heures, ce qui ne pose pas de problème d'intendance avec les enfants.

    Bien sûr, nous n'avons pas eu droit au dernier spectacle, ni même à l'avant dernier (celui de 2008) mais à celui de 2007 intitulé "Mystery". Un "grand moment de féerie".

Publicité
Commentaires
P
J'ai trouvé le spectacle d'un professionalisme tout américain. Les femmes d'une beauté un peu "glacée" mais ce doit être normal vu le contexte. Le jeu de lumières participait beaucoup de cette féerie. Quelques erreurs de patinage (1 ou de chutes, quelques réceptions douteuses) cependant. Mais cela se comprend aussi : des patineurs loin de leur base qui doivent encaisser le décalage horaire et enchainer les spectacles (3 représentations à la suite ce dimanche par exemple), ça doit fatiguer.<br /> Bref, c'était quand même du bon et ça correspondait aux attentes d'un tel spectacle. Et les enfants on aimé je pense.
S
Bon, en même temps, celui de 2007 ne doit pas différer beaucoup de celui de 2008 ni de celui de 2009... Et sinon, le mystère, il était vraiment féérique?...<br /> Non, je me moque, mais je me rappelle que mes parents m'avaient emmenée voir ce spectacle quand j'étais petite, et que ça avait épaté la gamine que j'étais. Alors j'imagine que Maxence et Lila ont dû adorer!!
Publicité